Le circuit d’une heure et demie en bateau sur la côte de Jaizkibel montre un paysage spectaculaire de falaises et un horizon incroyable, unique dans la province de Guipúzcoa. Au cours du trajet en bateau, les passagers pourront voir le flysch surprenant et photographier la grande richesse naturelle du littoral. La côte abrite aussi les Paramoudras, des formations géologiques exclusives de grès à profil sphérique uniques au monde
Situé à près de 600 mètres d’altitude, le mont Jaizkibel surplombe toute la région de la Bidassoa depuis son sommet et l’un de ses versants. De l’autre, il offre une vue très étendue vers le golfe de Gascogne, qui porte même jusqu’à la localité de Pasajes San Juan.
Le circuit d’une heure et demie en bateau sur la côte de Jaizkibel montre un paysage spectaculaire de falaises et un horizon incroyable, unique dans la province de Guipúzcoa. Au cours du trajet en bateau, les passagers pourront voir le flysch surprenant et photographier la grande richesse naturelle du littoral. La côte abrite aussi les Paramoudras, des formations géologiques exclusives de grès à profil sphérique uniques au monde.
La balade en bateau sur la côte de Jaizkibel sillonne également tout le littoral, offrant aux passagers des vues panoramiques naturelles d’une grandeur spectaculaire où le vert de la montagne et le bleu de la mer sont les principaux protagonistes.
Les dates auxquelles cette activité est programmée s’affichent en bleu. Si vous souhaitez réaliser un circuit un autre jour, vous pouvez louer et réserver le bateau privé (destiné principalement aux groupes).